La construction

Jamais les conditions n'ont été aussi favorables !

ODPH | Emprunter un crédit hypothécaire pour faire construire votre habitation

Pour tous ceux qui ont le projet de faire construire leur habitation, qu'ils soient déjà propriétaires de leur terrain ou non, c'est le moment !

Jamais les conditions n'ont été aussi favorables !

  • Les taux d'intérêt hypothécaire sont quasiment à leur minimum historique.
  • Les coûts de la construction sont à un niveau très bas par rapport aux prix des logements existants d'une part, mais également par rapport au pouvoir d'achat ! Par référence aux années 80, les prix n'ont augmenté que de 48% alors que l'indice des prix à la consommation augmentait, lui, de 70%.
  • Les régions ont mis en oeuvre un certain nombre de primes destinées à soutenir l'activité de la construction et le droit au logement pour tous.
  • Les incitants fiscaux pour l'accès à la propriété sont nombreux, tels que la déduction des intérêts d'emprunts hypothécaires ou l'amortissement du capital.

Prêt Total = tout compris

Terrain + frais de notaire
+ construction + TVA
+ architecte, raccordements, ...

Crédit-pont

construisez avant de vendre votre ancienne habitation

Ne payez rien durant 1 an !

Construisez et installez-vous à votre aise

L'Office du Prêt Hypothécaire est depuis de nombreuses années spécialisé dans le domaine de la construction et peut vous apporter son aide sur de nombreux aspects (éviter les surprises désagréables, les suppléments, maîtrise des budgets, architecte, coordinateur, analyse entrepreneurs et constructeurs, ...)